MATERNICE / SPORT / YOGA / YOGA PASS MATERNITÉ - 10 SÉANCES

Yoga Pass Maternité - 10 séances

Yoga Pass Maternité - 10 séances

horaire

10h00

pin

Graslin, 44000 Nantes

216€

Le pass maternité est une carte de 10 cours valable 1 an au choix sur tous les cours de yoga vinyasa débutant, yoga prénatal et postnatal maman-bébé.

Ce pass maternité 10 séances est l’occasion de s’accorder des moments de bien-être, pour soi et pour bébé grâce à la pratique et positions de yoga, très bénéfique durant une grossesse et après un accouchement. Les 10 séances vous permettront de garder la forme lors des 9 mois et après cette période de reprendre une activité, tout en douceur.

Les cours de yoga vinyasa débutant sont parfaitement adaptés aux futures mamans. Ce type de yoga dynamique a pour objectif de renforcer les muscles en profondeur, l’endurance, la souplesse ainsi que l’équilibre. Au cours d’une grossesse, il vous permettra donc de maintenir votre forme physique sans brusquer votre corps.

Il peut être pratiqué dès le 1er trimestre de grossesse (merci de bien vouloir prévenir le professeur que vous êtes enceinte) jusqu’au 2ème trimestre inclus.

En revanche, au cours du dernier trimestre, mieux vaut passer sur des cours de yoga spécifiques à la maternité avec le yoga prénatal.

Les cours de yoga prénatal destiné aux futures mamans auront pour but de vous accompagner en douceur tout au long de votre grossesse. Le Yoga permet de garder une activité physique, garder le corps en mouvement, tout en choisissant les bons exercices, travailler sur la respiration, afin de pas brusquer son corps et bébé.

Pratiquer le yoga durant sa grossesse renforce le corps et va être utile pour l’accouchement grâce à la force créée pendant les cours prénataux. Cela sera également utile après l’arrivée du bébé. Le but étant de garder un corps dynamique tout au long de la grossesse.

Cela augmente également l’énergie et la souplesse. La fatigue et l’épuisement se font souvent ressentir durant une grossesse, le fait de bouger, de pratiquer le yoga, vous aidera à réénergiser votre corps.

La concentration, la relaxation joue un grand rôle durant un cours de yoga afin de calmer votre esprit, se concentrer sur votre corps, sur vous, pour réduire le stress et les mauvaises tensions.

Enfin, vous pourrez terminer votre pass maternité par des cours de yoga post-natal accompagnée de votre bébé.

Cela vous aidera à retrouver une dynamique après votre accouchement (à démarrer une fois la rééducation de votre périnée terminée) et de retrouver une activité physique légère, tout en douceur, tout en contribuant à la stimulation de votre bébé.

BIENFAITS

Yoga Vinyasa :

- Etire les muscles et entretient une forme physique en douceur

- Détoxifie l’organisme et apporte bien-être

Yoga prénatal :

- Prépare à l’accouchement

- Améliore la souplesse et l’énergie

- Entretient les capacités physiques

Yoga postnatal maman-bébé :

- Contribue à l’éveil bébé

- Renforce le lien maman-bébé

CONDITIONS DE RESERVATION

Horaires des cours de yoga vinyasa débutant :

- Lundi à 15H

- Mardi 7H30 le matin

- Jeudi 20H

- Vendredi 18H

Horaires des cours de yoga prénatal :

- Mardi à 9H30

Sélectionnez la date sur l’agenda en ligne en sélectionnant uniquement la date pour votre 1ère séance (soit yoga vinyasa débutant, soit yoga prénatal). Le reste des séances sera fixé directement auprès du partenaire sur place à l’issue de votre 1er rendez-vous en fonction des cours auxquels vous souhaitez participer.

Une fois la réservation confirmée, vous recevrez les coordonnées complètes du partenaire. Il vous suffira ensuite de vous rendre sur place le jour J et de profiter de votre séance !

A noter : si à l’issue de votre 1ère séance, vous souhaitez annuler votre forfait, contactez Maternice dans les 24H suivant la 1ère séance. Vous serez ensuite remboursée des 9 autres séances.

VOS QUESTIONS ?

Contactez-nous par email à contact@maternice.com ou au 06 84 18 62 72 pour toute question (du lundi au vendredi, de 9H à 18H)

Caractéristiques du Yoga Pass Maternité - 10 séances

avec-bebe

Compatible avec bébé/enfant

Qui peut participer à cette prestation ?

Jeunes mamans > 3 mois

Femmes enceintes 3ème Trimestre

Femmes enceintes 2ème Trimestre

Femmes enceintes 1er Trimestre

Comment se déroule une séance ?

YOGA VINYASA DEBUTANT

Ce cours de yoga n’est pas dédié aux futures mamans mais enceinte, vous pouvez parfaitement y participer dès les premières semaines de grossesse jusqu’au 2nd trimestre. Mieux vaut éviter le yoga vinyasa débutant en fin de grossesse au cours du 3ème trimestre et préférer le yoga prénatal à ce stade.

Le yoga vinyasa débutant consiste en un enchaînement tonique et fluide de postures initié par la respiration. Les cours sont donnés à une température constante entre 24 et 26 degrés pour un meilleur étirement des muscles et une detox plus profonde. Nous vous conseillons de prévenir le professeur de votre grossesse en début de séance.

YOGA PRÉNATAL

Le travail s’effectuera sur votre respiration, des exercices de méditation, des étirements, pour permettre au corps et à votre esprit de pouvoir se libérer et se relâcher petit à petit, vous permettant de créer un lien et d’apprendre à partager l’espace avec votre futur bébé. Vous apprendrez également différents asanas (positions) adaptés à ce moment de votre vie afin de créer la force nécessaire pour porter votre bébé et le mettre au monde et d’appréhender sereinement votre accouchement.

Pour une séance, nous vous invitons à venir dans une tenue légère et agréable, afin de laisser votre corps libre et profiter au maximum de votre séance.

YOGA POSTNATAL MAMAN-BEBE

En plus de partager ce moment avec d’autres mamans notamment afin d’échanger sur les expériences personnelles vécues par chacune, il est aussi question pour bébé, en plein âge d’éveil, de se retrouver avec d’autres nouveau-nés.

En effet, ce cours est réservé aux jeunes mamans et à leurs bébés, jusqu’aux premiers déplacements de l’enfant (quatre pattes, toupie, en rampant…).

Dans ce cadre de bienveillance, il est également tout à fait possible d’allaiter ou de donner le biberon lors de ce cours si nécessaire.

Quelques mots sur ce partenaire

Dans ce magnifique appartement Haussmanien de 240m² au cœur de Nantes, vous vous sentirez très vite comme à la maison.

Le concept se veut chaleureux, pensé pour vous.

Vous y trouverez de confortables vestiaires sécurisés ainsi qu’une cantine chic et healthy.

Le lieu se veut intime pour maximiser les effets détente des séances de yoga et de pilates qui sont proposées.

Prenez RDV en cliquant sur l'agenda

Sélectionnez votre rendez-vous uniquement pour la 1ère séance



Peur de vous engager sur un forfait ? Si à l'issue de la 1ère séance vous n'êtes pas satisfaite, Maternice vous rembourse les séances restantes

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
paiement

Paiement sécurisé Mastercard, Visa, Paypal

meilleurs prix

Meilleurs prix garantis.

Des tarifs identiques à ceux pratiqués en direct, sans frais de réservation

annulation

Annulation et remboursement possible jusqu'à 24h avant le rendez-vous

service client

Service client dédié au 06 84 18 62 72

(du lundi au vendredi de 9h à 18h) ou contact@maternice.com